Chargement...

Lancement du financement participatif en Royalties

Lancement du financement participatif en Royalties

Faites comme JeGereMon.Biz : lancez-vous !

Freelendease se lance dans un nouveau mode de financement participatif : les Royalties !

Qu’est-ce que c’est ? Un mode de financement qui permet aux porteurs de projet de lever des fonds en échange de royalties : un pourcentage fixe du chiffre d’affaires versé trimestriellement, plafonné, et pendant une durée limitée.

  • Je suis porteur de projet et je cherche à financer mon projet ? Grâce aux Royalties, j’augmente mes fonds propres en conservant mon capital, je verse mes royalties en fonction de mes ventes et mes investisseurs sont gérés via la plateforme.

  • Je cherche à placer mon argent pour la réussite d’un projet à impact positif ? J’investis en Royalties, c’est-à-dire que je place mon l’argent et, en échange, je reçois un pourcentage du chiffre d’affaires. Ainsi, je bénéficie d’un retour financier plus rapide et généralement plus intéressant que le prêt classique !

C'est un investissement gagnant-gagnant : plus l'entreprise est performante, plus l'investisseur gagne ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page : https://www.freelendease.fr/fr/menuitempages/royalties


JeGereMon.Biz se lance dans une campagne en Royalties

Notre premier porteur de projet en Royalties est JeGereMon.Biz. Leur ambition est de devenir le premier concessionnaire Google sur les TPE et PME dans la francophonie. Grâce à Freelendease, JeGereMon.Biz espère atteindre son objectif à travers sa campagne de financement par Royalties. Pour plus de détails sur le projet : https://www.freelendease.fr/fr/JeGereMonBiz


Vous adhérez au projet ? Faites le nous savoir en participant à leur campagne et en récoltant un retour financier !


Soyez fier de participer à l'économie du Grand Est. Soyez Fund !