Comment faire de l’affiliation avec systeme.io ?

L’affiliation systeme.io est une technique marketing spécifique dans ledomaine du web. Systeme.io est un logiciel de marketing français qui est a l’un des meilleurs programmes d’affiliation aujourd’hui. Utilisé par les entrepreneurs du web, c’est un logiciel tout-en-un qui permet de créer, d’héberger et de vendre des formations. C’est aussi un moyen qui permet aux personnes connues sous le nom d’affiliés de gagner des commissions en faisant la promotion d’un produit ou d’un service via un lien. Dans cet article, nous allons vous expliquer, étape par étape, les démarches à suivre pour faire de l’affiliation système.io.

Comment faire de l’affiliation avec systeme.io ?

Ce programme est particulièrement attractif, car il permet à un blogueur affilié de toucher une commission pour chaque vente réalisée ou lorsqu’un internaute clique sur le lien de l’annonceur. Pour mieux comprendre la notion d’affiliation, il convient de rappeler qu’il y a trois parties prenantes, à savoir l’affilié, le vendeur et l’acheteur.

Dans l’affiliation système.io, l’affilié est celui qui génère une audience grâce à un blog, chaine Youtube, un compte instagram, une page facebook ou autres et grâce à celle-ci, il propose des formations payantes pour aider sa communauté. En retour, il reçoit une commission pour chaque vente, un pourcentage du prix payé par l’acheteur final. Le vendeur quant à lui est le propriétaire de la formation ou du produit en tant que système. Il utilise un affilié pour faire la publicité de ses offres via une plateforme et lui paie une commission. Enfin, l’acheteur c’est celui qui commande, souscrit ou achète par l’intermédiaire de l’affilié.

L’adhésion à System.io est très intéressante, car elle vous permet de développer votre activité très rapidement. De plus, l’affiliation système.io est une méthode sûre et performante, car s’il n’y a pas de vente, l’affilié ne saurait être payé.

A lire également : Quels sont les avantages des tarifs systeme.io

Comment rejoindre systeme.io pour faire de l’affiliation ?

Pour démarrer avec le logiciel System.io, les étapes sont simples. L’adhésion à System.io est destinée à toute personne. Inscrivez-vous simplement avec votre adresse e-mail. Vous recevrez par la suite un lien d’affiliation. Une fois cela confirmé, votre lien sera équipé d’un suivi de cookies et contiendra votre identifiant d’affilié pour toutes les ventes futures.

Pour trouver votre identifiant d’affilié, allez sur votre tableau de bord systeme.io puis dans le panneau de configuration affilié. Il est bien de savoir qu’il existe plusieurs produits que vous pouvez vendre via l’affiliation systeme.io . D’abord la publicité du logiciel marketing de Sytème.io, puis les formations dispensées par le fondateur Aurélien Amacker lui-même. Il existe également des cours et du coaching en ligne.

Comment faire la promotion de votre affiliation sur systeme.io ?

Les méthodes les plus simples sont généralement les meilleures. Par conséquent, le bouche-à-oreille est souvent recommandé. Par exemple, parlez à votre famille ou à vos amis du logiciel marketing System.io. Expliquez-leur simplement les avantages qu’il y a de participer à cette plateforme. Le fait que systeme.io ne nécessite pas d’abonnement est un argument de taille qui jouera en votre faveur. La nouvelle se répandra aussi facilement par curiosité. Vous allez ainsi les inciter à passer par votre lien d’affiliation.

Pour élargir votre champ d’action sur l’affiliation système.io et vendre la formation du fondateur, la participation à des forums reste aussi une méthode efficace. Vous pouvez en effet promouvoir des produits ou services via une variété de canaux, tels que les médias sociaux, le référencement SEO ou la publicité payante. Vous pouvez également utiliser votre liste de contacts e-mail.
Grâce à votre tableau de bord sur l’affiliation système.io, vous pouvez afficher des statistiques avancées, notamment :

  • Le chiffre d’affaires mensuel ;
  • Le nombre de ventes réalisées ;
  • La valeur par contact ;
  • La valeur par client.

Il faut donc vendre beaucoup d’abonnements pour que cela en vaille la peine.

Quels sont les commissions proposer par le programme d’affiliation systeme.io ?

Ce programme est très apprécié de par ses nombreuses possibilités que sont :

  • Vous pouvez toucher 40 % de commission à vie à travers la promotion du logiciel marketing Systeme.io pour un premier niveau et 10 % de commission sur ces coaching du fondateur Aurélien Amacker.
  • Vous pouvez également toucher 40 % de commission et plus sur les cours en ligne et coaching des autres utilisateurs de system.io qui propose leurs formations et services en affiliation.
  • Deux niveaux d’affiliation ont été introduits récemment dans le système, ce qui rend encore le programme très intéressant pour les affiliés. Le premier niveau paie jusqu’à 40 % et le deuxième niveau rémunère 5 %.

Comment se fait la rémunération ?

Au prorata de vos ventes, vous serez payé tous les 10 du mois. Vous avez également besoin d’atteindre au moins 30 euros sur le compte d’affiliation sytème.io pour pouvoir accéder aux 40 % de commissions. Le paiement est effectué sur un compte PayPal ou virement bancaire. Il existe à cet effet différents types de rémunérations d’affiliation :

  • Le paiement par commission : C’est la rémunération la plus connue. Vous allez recevoir un pourcentage après chaque vente ;
  • La rémunération par clic (coût par clic) : Plus vous aurez de visiteurs qui cliqueront sur votre lien d’affiliation, plus vous recevrez de commissions ;
  • La rémunération CPL ou coût par lead : Vous recevrez une commission pour chaque personne inscrite sur une liste particulière.

Ce dernier système de rémunération en affiliation système.io est fondé sur le nombre d’inscriptions réalisées grâce à votre publicité. L’avantage c’est que même dans le cas où l’abonnement est effectué une semaine ou 1 an après l’inscription de la personne, la commission reste toujours valable. Même si le client potentiel change d’ordinateur, la vente vous sera créditée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *