Notre avis sur l’ouverture d’un compte bancaire à Hello bank

Les avis hello bank du public est vraiment incroyable. En effet, les performances de la banque hello bank ne sont pas passées inaperçues au public. S’il est désormais possible de faire ses opérations bancaires via internet, il existe un nombre important de néobanques. Cependant, Hello bank a su se démarquer grâce à ses nombreuses offres, notamment d’ouverture de compte. Découvrez ici la procédure d’ouverture de compte avis hello bank. Mais avant, découvrons un peu plus cette banque à travers ses avantages, ses conditions de souscription.

C’est quoi hello bank ?

Hello bank est l’une des banques les plus connues en France et un peu partout dans l’Europe. C’est une banque en ligne qui a vu le jour en 2013 et qui impressionne le public par ses offres. Elle doit surtout cette popularité à sa présence dans plusieurs pays comme la France l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche. Elle est également présente en Belgique et en République Tchèque. Avis hello bank est sans doute la banque en ligne la plus étendue au monde. Avec ses plus de 2000 agences sur le territoire français, elle permet à sa clientèle de faire ses opérations bancaires en ligne sans aucune difficulté. C’est aussi la banque en ligne ayant le plus marqué sa présence physiquement. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles opter pour celle banque est une excellente idée.

Pourquoi Hello bank ?

Si vous avez des doutes sur avis hello bank, alors ces quelques raisons vous confirmeront sa grande performance.

  • La sécurité est une raison particulière de lui faire confiance. En fait, la raison principale qui pousse plusieurs personnes à douter des banques en ligne est l’internet. Beaucoup se réfèrent aux dangers de l’internet pour éviter ces institutions abstraites. Mais avec avis hello bank, votre compte bancaire est en sécurité et vos opérations hautement protégées.
  • En termes de tarifs bancaires, vous n’en trouverez pas mieux sur le marché financier. En effet, c’est l’une des banques en ligne proposant les tarifs les avantageux. De plus, vous aurez accès à une gamme de produits encore plus large.
  • Les offres gratuites ne manquent pas non plus à avis hello bank. En réalité, lorsque vous procédez à une ouverture de compte bancaire, vous recevez une prime de bienvenue. Cette somme est de 80 euros qui seront directement versés sur votre compte.

Avant l’ouverture de votre compte, il est important que vous en sachiez davantage sur le fonctionnement de cette banque.

Le mode de fonctionnement de Hello bank

D’entrée, il est important de rappeler que Hello bank est une banque en ligne. À ce titre, vous pouvez donc comprendre que toutes ses opérations se font en ligne sur sa plateforme. En fait, avis hello bank possède son application personnelle qui peut être installée aussi bien sur téléphone que sur tablette et ordinateur. Après l’ouverture de votre compte, vous aurez vos coordonnées qui vous permettront de vous connecter sur ladite application. Ainsi, vous pouvez faire votre virement via votre téléphone et bien d’autres opérations bancaires. Pour ce qui est des cartes bancaires, vous pouvez aussi en faire la demande sur la plateforme et recevoir livraison. Les conseillers avis hello bank sont disponibles sur plusieurs réseaux sociaux comme twitter, facebook et bien d’autres.

Comment créer un compte Hello bank ?

Pour créer un compte dans cette banque en ligne, il faut être majeur, un résidant français et justifier votre identité. Mais rien ne vous empêche de le faire, si vous appartenez à l’un des pays invoqués en début d’article. Notez aussi qu’un dépôt minimum est exigé par la banque après la création du compte.

 La procédure de création du compte avis hello bank est en 4 différentes étapes.

  • La première étape de création de compte dans cette banque en ligne est le remplissage d’un formulaire. Il faudra juste cliquer sur créer un compte et le formulaire apparaîtra. Vous devez juste fournir les informations demandées.
  • La seconde étape est la signature électronique. C’est très simple. Vous insérez un code confidentiel et vous recevez juste après un sms sur votre téléphone.
  • C’est à cette étape que vous devez envoyer vos pièces justificatives à avis hello bank. Il suffit de photographier lesdites pièces et de les télécharger sur la plateforme.
  • La dernière étape consiste à faire votre premier versement sur le compte et le tour est joué. Après cette étape, vous recevrez votre carte bancaire à votre domicile.

Quel est le public de Hello bank ?

Hello bank a réussi à gagner la confiance du public par ses offres. D’abord, sa qualité la plus appréciée par certains est ses différentes formules de carte. Beaucoup apprécient le fait qu’il existe des cartes qui n’ont pas de limitation de retrait. La gratuité de la création de compte avis hello bank est aussi un grand atout. Mieux, il n’y a pas de frais de tenue de compte. Et, cela est une merveille pour plusieurs clients qui en parlent sur les différents forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *