Combien de chiffre pour gagner au loto ?

5/5 - (2 votes)

Quels sont les chiffres pour gagner au loto ? Voilà la question que se posent de nombreuses personnes souhaitant se faire fortune par la loterie. Chaque année, de nouveaux gagnants voient le jour et perçoivent de grosses sommes qui séduisent tout le monde. Mais la vraie question est de savoir comment devient-on un gagnant avec les numéros. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les numéros qu’il faut avoir pour être considéré comme gagnant.

La loto, une grande opportunité de gain

Avant de découvrir les chiffres pour gagner au loto, il importe de découvrir l’opportunité que représente le jeu de hasard. Comme vous le savez, il s’agit d’une possibilité de se faire l’argent par le biais de tirages. La loterie en France n’est plus une nouveauté et est déjà très populaire auprès d’un public joueur. Sans avoir besoin forcément de débourser de grosses sommes, il est possible de devenir très nanti. Mais ne vous trompez pas avec tout ce que vous voyez à la télévision. Pour devenir gagnant, il y a des préalables. Il faudrait posséder les chiffres pour gagner au loto. En réalité, le montant que vous gagnerez est étroitement lié au nombre de numéro gagnant que vous avez.

Un gain dépendant du nombre de numéros 

Pour rappel, le montant que vous gagnerez est lié au nombre de numéros gagnants que vous possédez. Le montant minimal que vous vous pouvez remporter est de 2,20 euros. Vous avez plusieurs chances pour vous faire d’argent avec les chiffres pour gagner au loto.

Vous avez la possibilité de gagner, si vous trouvez le numéro de chance complémentaire. Mais à défaut, gagner est encore possible, si vous trouvez l’un des numéros de la grille. En d’autres termes, il n’y a pas un nombre de numéros spécifique à avoir pour être gagnant. Mais comment se fait le calcul ?

Les chiffres pour gagner au loto dépendent de la catégorie à laquelle ils appartiennent. Vous empochez 2,20 euros, si vous trouvez seulement le numéro complémentaire. Vous pouvez également gagner le même montant, si vous trouvez un numéro de la grille et le numéro complémentaire.

Alors, combien gagnerez-vous, si vous parvenez à trouver deux numéros de la grille. Eh bien, vos gains seront le double du montant minimal à gagner, soit de 4,40 euros. C’est ainsi que les chiffres pour gagner au loto influencent le montant du gain. Notons que ce montant  sera de 10 euros, si en plus des deux numéros, vous trouvez le numéro complémentaire.

Si vous trouvez trois numéros, alors vous percevrez 20 euros. Ce montant peut avoisiner les 50 euros, si vous trouvez en plus le numéro complémentaire. Vous pouvez même empocher jusqu’à 2 millions, si vous avez le numéro complémentaire et 5 numéros de la grille.

Comment faire pour augmenter sa possibilité de gain ?

En ayant les chiffres pour gagner au loto, vous avez la certitude de percevoir un montant. Mais, comment faire pour augmenter vos chances de gagner. Déjà, il est important de ne pas se fier aux statistiques. Il s’agit d’un jeu au hasard qui n’est pas influencé par une quelconque statistique. Il faudra donc laisser faire le hasard. Toutefois, vous avez plus de chances de gagner, si vous jouez plusieurs fois. Ainsi, avec les chiffres pour gagner au loto en plusieurs, vous maximisez votre possibilité de gain. Pensez aussi à jouer des suites de numéros et non les dates de naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.