Quelles sont les conditions pour avoir la carte bancaire Fortuneo ?

Fortuneo carte bancaire est l’une des nombreuses merveilles que la banque Fortuneo offre à sa clientèle. Cette institution bancaire en ligne apparue il y a de nombreuses années semble faciliter la vie à de nombreuses personnes. A travers les nombreuses cartes qu’elle propose au public, faire des opérations bancaires devient très simple. Seulement, l’obtention de ces précieux bijoux est assortie à quelques conditions très importantes. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les conditions d’obtention d’une fortuneo carte bancaire.

La carte bancaire fortuneo, une solution pour vos opérations bancaires

Fortuneo est une banque en ligne qui donne la possibilité au public d’ouvrir un compte virtuel. En effet, plus besoin de se rendre dans une banque classique comme à l’ancienne pour avoir un compte. Même en étant chez vous, vous pouvez ouvrir un compte bancaire comme dans une banque physique. Mieux, tout devient encore plus simple avec fortuneo carte bancaire. Cette banque propose de nombreuses cartes à ses clients dans le but de faciliter leurs opérations bancaires. C’est ainsi que vous pouvez acheter en ligne, mais aussi dans les magasins avec une telle carte. Aussi, il est possible de faire des retraits d’argent ou même de payer un fournisseur avec l’aide d’une carte de cette banque. Fortuneo carte bancaire est donc une chance pour mieux gérer ses finances. Seulement, il y a des conditions très importantes à remplir pour obtenir une carte de Fortuneo. 

Quelques conditions d’obtention d’une carte bancaire fortuneo

Pour entrer en possession d’une carte bancaire de la banque Fortuneo, il y a quelques conditions à remplir. En fait, ce sont des normes obligatoires sans lesquelles avoir une fortuneo carte bancaire est impossible. Il s’agit entre autres de :

L’ouverture d’un compte à Fortuneo

La première condition pour posséder une carte bancaire de la banque fortuneo est l’ouverture d’un compte bancaire. La règle est alors très simple et claire. Nul ne peut avoir une carte fortuneo, s’il n’est client de la banque. C’est une condition sine qua non sans laquelle vous n’aurez pas cette possibilité. Alors, la première démarche à effectuer si vous voulez avoir fortuneo carte bancaire est de procéder à l’ouverture de compte. Pour ce faire, il suffit simplement de vous rendre sur le site de la plateforme et de suivre les instructions. Une fois que vous aurez validé votre compte, vous pouvez faire la demande de la carte. Toutefois, ce n’est pas la seule condition à remplir.

La justification de revenus 

Cette condition n’est pas fixe, car elle dépend du type de fortuneo carte bancaire que vous souhaitez avoir. En effet, cette banque propose toute une variété de cartes bancaires à ses clients. Par exemple, pour avoir une carte FOSFO Mastercard de cette banque, vous n’avez besoin de justifier d’aucun revenu. Par contre, la règle est différente si vous décidez d’obtenir une CB Mastercard. Dans ce cas, vous devez justifier d’un revenu mensuel de 1200 euros lors de votre souscription. Ou alors, il faudra faire un dépôt net de 5000 euros d’épargne pour avoir une fortuneo carte bancaire de cette envergure. Pour la carte Gold CB Mastercard, la justification de revenu est de 1800 euros mensuel ou de 10.000 euros d’épargne.

Une preuve de domiciliation dans les pays autorisés

Pour avoir une carte de cette banque en ligne, il est important que vous puissiez prouver que vous résidez bien sur le territoire européen. Ou alors, vous devez fournir la preuve de votre domiciliation dans l’un des pays pouvant utiliser cette carte. C’est aussi une condition très importante pour entrer en possession d’une fortuneo carte bancaire. Bien évidemment, vous devez aussi justifier votre identité, mais cette condition devra déjà être rempli lors de l’ouverture de compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *