Notre Avis detaillé sur Coinmama

Décider du site d’échange de crypto-monnaies à utiliser peut être une tâche difficile avec des centaines d’options à choisir. Cependant, cet examen de Coinmama vous donnera un aperçu de l’un des sites d’échange les plus populaires et les plus connus, qui est déjà utilisé par des millions de personnes.

Qu’est-ce que Coinmama ?

Coinmama est un site d’échange de crypto-monnaies basé en Israël qui a été fondé en 2013 et qui, selon son site Web, vous permet d’acheter des crypto-monnaies rapidement, en toute sécurité et de manière heureuse depuis n’importe où dans le monde.

En fait, il fonctionne dans tous les pays, à l’exception des pays sanctionnés comme la Corée du Nord. Cependant, il n’est actuellement pris en charge que dans 23 États des États-Unis, dont voici la liste.

Il existe une légère différence entre les « sites de courtage » tels que Coinmom et les « sites d’échange » tels que Binance. Les sites de courtage détiennent des crypto-monnaies et les vendent directement aux clients en échange de monnaie fiduciaire. Un site d’échange, en revanche, met en relation deux utilisateurs indépendants : l’acheteur et le vendeur. Lisez ceci pour savoir comment acheter des bitcoins facilement sur coinmama .

Coinmama Avis: Avantages

Méthodes de paiement quotidiennes

L’un des principaux inconvénients de nombreux sites d’échange lorsqu’il s’agit d’acheter des crypto-monnaies est qu’ils ne permettent pas l’utilisation de la monnaie fiduciaire. Au lieu de cela, vous devez d’abord approvisionner votre compte avec une autre cryptocurrency (comme l’Ethereum). Cependant, il y a un aspect positif à cette critique de Coin Mom.

Coin Mom vous permet d’acheter des crypto-monnaies directement sur le site en utilisant une carte de débit ou de crédit. C’est comme si vous faisiez vos courses hebdomadaires en ligne : au lieu d’acheter des produits alimentaires, vous achetez un actif numérique.

La plupart des grandes banques émettent des cartes de débit et de crédit Visa ou MasterCard, donc si vous avez un compte bancaire, vous pouvez facilement acheter des crypto-monnaies sur Coinmama.

Obtenez des crypto-monnaies instantanément dans votre portefeuille personnel.

Lorsque vous effectuez un achat sur Coinmama en saisissant les détails de votre carte, les pièces sont envoyées dans votre portefeuille dès que le paiement est terminé ! Il s’agit d’une solution plus sûre, car les portefeuilles tiers sont connus pour être fréquemment piratés.

Plateforme facile à utiliser

La plupart des sites d’échange de crypto-monnaies peuvent être assez déroutants lorsque vous commencez. Il y a beaucoup de graphiques et de statistiques pour compliquer les choses. En outre, il existe de nombreuses options différentes, telles que les ordres d’achat au prix du marché ou les ordres d’achat au prix limite. Cet aspect est donc un avantage dans ce rapport de Coinmama.

En effet, Coinmama a rendu le processus d’achat très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir et de confirmer un compte, de saisir les détails de votre carte et de choisir le montant de cryptocurrency que vous souhaitez acheter. Aucune connaissance préalable en matière de trading n’est requise pour acheter des crypto-monnaies sur Coinmama.

Un service clientèle extrêmement utile et efficace

Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte et avez besoin de l’aide de l’équipe Coinmama, plusieurs options d’assistance sont disponibles. Le chat en direct est le meilleur moyen de nous contacter, mais il n’est disponible que pendant les heures d’ouverture indiquées ci-dessous. Les critiques de Coin Mom ont été très positives.

Si vous souhaitez nous contacter en dehors de ces heures, vous pouvez envoyer un courriel, remplir un ticket d’assistance, ou même nous contacter sur Facebook. Toutefois, après avoir examiné le site de plus près, nous constatons que les réponses à la plupart des questions se trouvent sur la page FAQ.

Haut niveau de sécurité

Il est vraiment dommage que la plupart des sites d’échange de crypto-monnaies ne soient réglementés par aucun gouvernement, mais Coinmama est enregistré auprès du FINCEN aux États-Unis. Cela montre que la plateforme est très digne de confiance et que toute activité frauduleuse sur le site fera l’objet d’une enquête.

Vérification

Lorsque Coinmama est apparu, il était possible d’acheter jusqu’à 150 dollars de crypto-monnaies sans télécharger de login. Toutefois, les gouvernements étant devenus plus stricts, il est désormais impossible d’acheter des devises sans vérifier son compte au préalable.

La procédure est très simple : il suffit de vérifier votre identité et de télécharger votre carte d’identité. Vous devrez prendre une photo avec votre carte d’identité et confirmer que vous êtes bien celui ou celle que vous prétendez être.

Quant au délai de vérification de Coinmama, les comptes sont généralement vérifiés en quelques heures, alors attendez de recevoir un courriel. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez acheter jusqu’à 15 000 USD en crypto-monnaies sans avoir à fournir d’informations supplémentaires.

Qui devrait utiliser Coinmama ?

Si vous avez lu ce guide dans son intégralité, vous savez que Coinmama est un site de courtage/échange de crypto-monnaies assez simple. Il est donc idéal pour les entrées en matière !

Si vous ne possédez actuellement aucune cryptocurrency, le moyen le plus simple d’en acheter est d’utiliser une carte de débit ou de crédit, ce qui est simplifié sur Coinmama.

Même si vous souhaitez acheter une pièce peu populaire, vous devrez probablement l’échanger d’abord contre une autre crypto-monnaie bien connue, comme le Bitcoin ou l’Ethereum, ce qui fait de Coinmama un excellent point de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *