Que retenir du logiciel Hektor Immobilier ?

Hektor logiciel immobilier fait partir des nombreux outils informatiques qui aident les agents immobiliers dans la gestion des tâches liées à leurs activités.  Avec le boom qu’a connu ce secteur ces dernières décennies, de nombreuses technologies sont venu accompagner cette révolution immobilière. Si vous avez une agence immobilière, vous pourrez donc opter pour ce logiciel pour gérer au mieux l’ensemble de vos activités. Avant de l’adopter, vous pourrez le découvrir à travers cette présentation.

Le logiciel Hektor Immobilier

En effet, Hektor logiciel immobilier est un logiciel de transaction immobilière conçu par la Boite Immo et lancé en 2009. Après 4 ans d’utilisation, le logiciel a intégré la fonctionnalité « réseaux sociaux ». Cela permettait à toutes les entreprises qui l’utilisent, aujourd’hui à 6 500 de communiquer entre elles. De plus, une campagne de communication réussie a dès lors été organisée sur Hektor logiciel immobilier de façon très originale la même année.

En 2015, le logiciel a poursuivi son développement avec le lancement de fonctionnalités inter-agences. Ainsi, tous les clients des agences présentes sur le logiciel pouvaient collaborer dès lors. Hektor a noué aujourd’hui des partenariats avec de grandes firmes telles que Facebook, Figaro Classifields, FNAIM ainsi que la FF2i. De nouvelles fonctionnalités continuent d’être intégrées dans le logiciel afin de maximiser la satisfaction des différents utilisateurs.

À quoi sert le logiciel ?

La raison de la création d’Hektor logiciel immobilier, c’est de faciliter le quotidien des agences immobilières. Grâce à ce logiciel immobilier, les différentes équipes de ces agences sont plus réactives et plus efficaces dans l’exécution de leurs tâches. Bien que le domaine de l’immobilier soit très complexe, le logiciel répond à tous vos besoins, parce qu’il dispose de plusieurs fonctionnalités. Vous pourrez par exemple vous en servir pour la gestion de vos biens, à partir des prises de mandat jusqu’aux ventes.

Hektor logiciel immobilier facilite vos annonces de bien, leur diffusion, et vous rapproche de potentiels acheteurs. Lorsqu’un acheteur est intéressé, il pourra effectuer une visite interactive à distance, grâce à Live Visit intégré au logiciel. Grâce au logiciel, vous pourrez également mieux gérer votre équipe et vos contacts. Le suivi juridique, très capital. Il est également assuré grâce à Hektor logiciel immobilier. Vous aurez accès à une bibliothèque de documents juridiques pré-rédigés par un avocat spécialisé en immobilier. Le logiciel vous permet de personnaliser ces documents et d’apposer même des signatures électroniques certifiées pour un gain de temps.

Comment le logiciel accompagne l’agent immobilier ?

Le c est conçu avec et pour le professionnel de l’immobilier. Il est utilisable sur téléphones mobiles ou tablettes pour vous permettre de l’utiliser à partir de n’importe quel endroit. Hektor logiciel immobilier vous permet donc d’accéder à tous vos contacts et à votre portefeuille à tout moment.

Même si la connexion vous lâche, vous pourrez continuer à utiliser le réseau grâce au « Mode Hors Connecté » dont il dispose. Les nombreuses fonctionnalités et l’ergonomie d’Hektor logiciel immobilier permettent à tous les utilisateurs de l’utiliser très facilement. Il s’adapte donc à tous les collaborateurs de l’agence, directeur, secrétaire ou négociateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *